Illustration d'un sapin de noël
Face à la journaliste Apolline de Malherbe, le Ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie a expliqué qu’il sera tout a fait possible d’acheter des sapins pour les fêtes de noël.
« Oui, je vous l’annonce ce matin, il sera possible d’acheter des sapins à noël. » a confié le Ministre, précisant qu’ils pourront être commercialisés dès le 20 novembre, soit dans 3 jours.
« La filière s’organise, l’ensemble des producteurs sont à pied d’œuvre et il sera possible pour chacun de nos concitoyens d’avoir accès à ces sapins à partir du 20 novembre. »
Des sapins qui pourront être vendus dans des grandes surfaces, magasins de bricolage, des jardineries. Les fleuristes pourront également vendre des sapins à l’extérieur de leur établissement. Le Ministre précise là encore qu’il sera possible d’acheter son sapin sans pour autant faire du click and collect (ce service permettant aux consommateurs de commander en ligne pour ensuite retirer leur article dans un magasin de proximité).
« À partir du moment où ces ventes se font dans la grande majorité à l’extérieur, il est quand même plus simple de pouvoir l’organiser en gardant ces sécurités sanitaire. »
Par Jérémy Renard
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…
Six ans après son lancement phénoménal sur la Nintendo Switch originale, Animal Crossing: New Horizons…
Les amateurs de rock progressif et les inconditionnels de Pink Floyd ont rendez-vous avec l’événement.…
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…