Pascal Soetens dans l'émission l'Instant De Luxe / Capture Non Stop People
Très en colère par la mesure qu’il juge forte de la part du gouvernement, Pascal Soetens a poussé un coup de gueule dans l’émission de Jordan De Luxe sur la chaîne Non Stop People.
« J’ai un coup de gueule car comme vous le savez j’ai une salle de sport. » a lancé Pascal S. qui est le gérant d’une salle de fitness/musculation dans l’Oise. « On nous demande de fermer les salles de sport. Donc je vais être très clair avec tout le monde. Peut importe si il y aura des sanctions, j’en ai strictement rien à faire. » avant que ce dernier n’ajoute « Je vous le dit ouvertement, je ne fermerais pas les salles de sport. »
« Si je ferme maintenant, je coule mon business »
Pascal Soetens
« Vous avez pas le droit de le faire, ça peut vous coûter très cher. » lui rétorque alors Jordan De Luxe. Pascal qui a aussitôt répondu, expliquant qu’il ne fermerait pas quoiqu’il arrive. « Je suis prêt, venez, je ne fermerais pas. Je vous empêcherait de rentrer. » a précisé Pascal S. qui impose toutefois le port du masque dans ses salles.
» LIRE AUSSI – Coronavirus. Salles de sport, soirée étudiante, bars : ces lieux qui vont devoir (ou rester) fermer
« Et si la police arrive, qu’est-ce-que vous allez faire ? » lui demande l’animateur : « Et bien je vais les accueillir, déjà ils vont porter un masque avant de rentrer puis on va se mettre en tenue de sport puis on va faire du sport. » explique le coach sportif et animateur de NRJ12 qui confie avoir eu du mal à se relever lors de la première période de confinement. « Déjà j’ai eu beaucoup de mal à me relever et la si je ferme la tout de suite, je mets la clé sous la porte. » conclut Pascal qui a acheté sa salle de sport en 2016.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…