Chloe Phillips décède après un défi stupide sur Tik Tok
Chloe Phillips avait toute la vie devant elle mais celle-ci s’est brusquement arrêtée le 21 août dernier après avoir participé à un défi dangereux sur le réseau social TikTok.
Le défi intitulé « défi Benadryl » encourage ses participants à prendre des quantités excessives de médicaments contre les allergies pour y ressentir un effet qui peut provoquer des hallucinations. Une prise importante de ces cachets peut augmenter très rapidement la fréquence cardiaque, ce qui peut engendrer de lourdes conséquences sur la santé.
La jeune américaine de 15 ans en a malheureusement fait les frais. Pour le moment, les autorités ignorent combien de pilules a ingéré la victime comme le rapporte The Sun.
A la suite de ce drame, l’un des portes-parole de la plateforme TikTok s’est exprimé face au média américain, expliquant avoir été informé de l’existence de ce nouveau défi en mai dernier. La plateforme qui avait immédiatement pris la décision de supprimer tous les contenus qui représentaient ce fameux challenge.
Aux États-Unis, le Benadryl est un médicament couramment prescrit pour traiter principalement les allergies et les symptômes du rhume.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…