Le jeu Fall Guys: Ultimate Knockout / Capture
C’est le jeu phénomène du moment. Fall Guys: Ultimate Knockout est un jeu multijoueur dans lequel 60 joueurs s’affrontent dans une course de parcours d’obstacle dont le but étant de franchir la ligne d’arrivée en premier.
Un jeu sorti le 4 août dernier et tout droit inspiré des jeux télévisés comme Wipeout, Ninja Warrior ou encore Intervilles.
Si le titre de Mediatonic s’avère plutôt fun, il en devient plutôt lassant, même énervant après quelques heures de jeu où le gameplay très limité en devient très vite répétitif. Il faut dire que les actions ne sont pas très nombreuses car vous pouvez simplement courir, sauté et empêché et ralentir vos concurrents de manière à ce que ces derniers ne franchissent pas la ligne d’arrivée avant vous.
Si le titre rencontre un franc succès, celui-ci manque toutefois cruellement de contenu selon les nombreux avis des joueurs qui espèrent désormais pouvoir prochainement profiter de nouveaux modes de jeu. Des avis qui semblent avoir été écoutés de la part des développeurs qui ont déjà promis de nouvelles mise à jour de Fall Guys, qui devrait prochainement propose plus de nouveautés.
Le jeu qui est en ce moment gratuit sur Playsation 4 pour les abonnés Playstation + et payant sur PC. Une version mobile est également prévue pour la fin août en Chine.
Malgré sa popularité, Fall Guys reste loin derrière le succès d’Epic Games et son titre emblématique Fortnite qui est joué par des milliards de joueurs à travers le monde.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…