Illustration du drapeau du PSG / Pikist
Ce dimanche 23 août 2020 est une rencontre historique que les parisiens attendent de pied ferme. Ces derniers espèrent de tout cœur qu’une étoile sera apposée sur leur maillot à la fin de la rencontre avec la Bayern.
Le PSG gagnera-t-il la Ligue des Champions ? La réponse sera dévoilé d’ici quelques jours. En attendant des éventuelles festivités, les autorités ont prévu un dispositif important sur l’avenue des Champs-Élysées.
Avec pas moins de 3000 policiers et gendarmes qui seront déployés dans la capitale. Un dispositif qui sera présent principalement sur les Champs-Élysées même en cas de défaite du PSG.
La préfecture de Police de Paris rappelle que le port du masque sera obligatoire sur les Champs-Élysées, et ceci même en cas de victoire de l’équipe parisienne. Les personnes qui ne porteront pas de masque seront systématiquement verbalisés.
Des masques seront également distribués sur place aux personnes qui auront oublié d’emmener avec elle leur masque, le but étant ainsi de limiter les verbalisations à l’intérieur du dispositif comme l’a rappelé le préfet de Paris, Didier Lallement.
La plus belle avenue sera quant à elle fermée à la circulation précise la préfecture de police, ajoutant que des barrages seront installés autour des Champs-Élysées et les sorties du Boulevard Périphérique seront neutralisées (Porte Maillot, Porte Dauphine, et Porte des Ternes).
Par Jérémy Renard
Un homme de 53 ans, surnommé « Laurent », a été violemment agressé samedi matin…
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…