Des véhicules de police / Capture Youtube
Le match de la finale de Ligue des Champions entre le Paris-Saint-Germain et le Bayern de Munich, n’est pas terminé que des tensions éclatent en ce moment même aux abords du Parc des Princes où le mach est retransmis dans le stade pour un quota de 5000 supporters.
Si l’ambiance était bon enfant en début de rencontre comme en témoignent ci-dessus les images du journaliste Rémy Buisine, les tensions ont très rapidement éclaté aux abords du parc entre forces de l’ordre et supporters parisiens qui n’étaient pas invités par le club. Les policiers qui ont essuyé plusieurs tirs de projectiles par les centaines de supporters visiblement déterminés.
Un camion de CRS a par ailleurs été pris à partie par un groupe d’individus comme en témoignent les images relayées sur les réseaux sociaux.
De son côté, le journaliste de BRUT précise que plusieurs centaines de personnes seraient rentrées de force dans le périmètre de sécurité mis en place autour du Parc des Princes après le retrait des forces de l’ordre.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…