Photo d'illustration festival / CC0 Public Domain
Coup dur pour les festivaliers qui avaient prévu de participer à la seconde édition du festival Essonne en Scène par les Francofolies. Ce vendredi 21 août, le service presse a appris la mauvaise nouvelle.
« Malheureusement la nouvelle vient de tomber le festival est annulé. » nous a fait savoir le service de communication qui a publié un communiqué dans la foulée.
« C’est avec le plus grand regret que le Département de l’Essonne annonce l’annulation de la deuxième édition d’Essonne en Scène par les Francofolies prévue du 4 au 6 septembre 2020. » expliquent les organisateurs.
Face à l’évolution défavorable de la situation sanitaire, le Conseil départemental et l’Essonne ainsi que les équipes des Francofolies ont décidé le festival afin de préserver la sécurité de tous.
« Le Conseil départemental de l’Essonne tient à remercier pour leur soutien et leur confiance les artistes qui avaient tous répondu présent jusqu’au dernier moment, le public qui a rêvé à ses côtés de concerts grandioses dans le fabuleux domaine de Chamarande, ses partenaires toujours aussi fidèles et tous les équipiers et techniciens passionnés qui sont restés mobilisés pour que vive le festival. » précise le communiqué.
Le festival prévoyait d’accueillir les artistes Christophe Maé, Therapie Taxi, Roméo Elvis ou encore le chanteur M pour trois jours de concert dans le prestigieux domaine de Chamarande connu pour son emblématique château.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…