Une collision s'est produite ce dimanche aux Ulis entre une voiture de police et une moto / Capture Twitter @BouhoucheDanny
La collision s’est produite en fin d’après-midi, Avenue de l’Alsace aux Ulis, dans l’Essonne.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut-y voir une moto cross verte renversée tandis que quelques mètres plus loin, un jeune homme est allongé par terre, aidé par plusieurs témoins ainsi que par les policiers qui se trouvaient dans le véhicule également accidenté.
On y entend également les cris d’une femme paniquée par la situation. On ignore toutefois si celle-ci connait la victime. Quelques instants avant l’accident, cette même moto avait été signalée par un effectif de la police municipale des Ulis pour un refus d’obtempérer, nous précise une source policière du département.
» LIRE AUSSI – Les Ulis : Le commissariat de police de nouveau ciblé par des jets de cocktails molotov par plusieurs individus-York
En fin d’après-midi, le conducteur est de nouveau repéré par un véhicule de la police nationale, avenue de l’Alsace. C’est à cet instant que l’accident s’est produit. Pour le moment on ignore les circonstances exactes de cette collision. Toujours selon nos informations, le conducteur du deux-roues a été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté à l’hôpital d’Orsay pour des blessures sur membres inférieurs et également une plaie à l’arcade.
Le conducteur de la moto aurait toutefois été aperçu par les policiers, en train de faire plusieurs roues arrières peu de temps avant l’accident, comme nous le précise cette même source.
Une enquête a été ouverte.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…