La saison 3 de Fortnite est repoussée d'une semaine / Epic Games
Epic Games vient en effet d’annoncer via un communiqué de presse que l’arrivée de cette nouvelle saison qui devait avoir lieu la semaine prochaine, sera finalement repoussée au 11 juin.
L’éditeur souhaite ainsi prolonger la saison 2 afin que la nouvelle saison soit complètement opérationnelle pour son lancement. « Afin de nous assurer que tout soit prêt pour le lancement du Chapitre 2 – Saison 3, nous prolongeons la saison 2 d’une semaine. » explique Epic Games.
Pour faire patienter ses joueurs qui attendent impatiemment cette nouvelle saison, Epic Games a dévoilé il y a quelques heures un évènement temporaire en rapport avec l’agence. Plusieurs nouveaux défis sont à déverrouiller. L’éditeur rappel à ses joueurs qu’un autre évènement intitulé « Le Dispositif » est aussi prévu pour le samedi 6 juin à 20 heures (heure centrale européenne). Au vu du nombre de participants attendus pour cet évènement unique, Epic Games conseil à ses joueurs de se connecter 30 minutes avant le début.
Enfin, pour celles et ceux qui n’auraient pas encore terminé d’accomplir les défis du passe de combat, il est vivement conseillé de s’y mettre pour optimiser vos choix d’apparence concernant les personnages de Brutus, TNTina, Miaousclé, Skye, Midas et Maya. En effet, ces derniers devraient jouer un rôle pour la suite de l’aventure Fortnite dont la saison 3 est prévue pour le 11 juin.
Par Jérémy Renard
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…