La police / Illustration CC
La querelle de voisinage a tourné au drame, rue du Perray, à Longpont-sur-Orge. Dans la nuit du 9 au 10 mai, un homme a poignardé son voisin à la suite d’une énième dispute qui a dégénéré, rapporte Le Parisien.
La victime, poignardée 18 fois au niveau du thorax, a été transportée en urgence vers l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Le quotidien précise toutefois que les jours de la victime ne sont désormais plus en danger.
Quant à son voisin, auteur des coups de couteau, ce dernier s’est présenté de lui même au commissariat d’Arpajon en expliquant les faits qu’il a aussitôt reconnu. Lors de son audition, il a expliqué aux policiers qu’il ne supportait plus les bruits de son voisin, ces derniers qui se seraient accentués avec la période de confinement.
L’individu a également précisé aux policiers avoir été bousculé par son voisin avant que la situation ne dégénère et que les deux hommes n’en viennent aux mains. Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire et devrait prochainement répondre de ces actes devant la justice.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…