La police / Illustration CC
La querelle de voisinage a tourné au drame, rue du Perray, à Longpont-sur-Orge. Dans la nuit du 9 au 10 mai, un homme a poignardé son voisin à la suite d’une énième dispute qui a dégénéré, rapporte Le Parisien.
La victime, poignardée 18 fois au niveau du thorax, a été transportée en urgence vers l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Le quotidien précise toutefois que les jours de la victime ne sont désormais plus en danger.
Quant à son voisin, auteur des coups de couteau, ce dernier s’est présenté de lui même au commissariat d’Arpajon en expliquant les faits qu’il a aussitôt reconnu. Lors de son audition, il a expliqué aux policiers qu’il ne supportait plus les bruits de son voisin, ces derniers qui se seraient accentués avec la période de confinement.
L’individu a également précisé aux policiers avoir été bousculé par son voisin avant que la situation ne dégénère et que les deux hommes n’en viennent aux mains. Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire et devrait prochainement répondre de ces actes devant la justice.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…