Travis Scott enflamme les joueurs de Fortnite / Epic Games
Ce jeudi soir, plus de 12.3 millions de joueurs du jeu Fortnite ont pu assister à un concert virutel unique d’une douzaine de minutes, du célèbre rappeur américain Travis Scott.
En partenariat avec l’éditeur Epic Games, l’artiste y présentait un medley regroupant plusieurs de ses tubes, intitulé Astronomical.
Le chanteur est apparu, torse nu, sur une île du jeu, devant des millions de joueurs, bluffés par le show virtuelle mis en place par les équipes d’Epic Games. Durant plusieurs minutes, les combats habituels ont été remplacés par concert géant. Les joueurs ont ainsi été transportés dans plusieurs scénographies, se retrouvant au milieu d’un parc d’attraction, avant de plonger sous l’eau aux côtés du chanteur pour terminer dans l’espace aux côtés de Travis Scott, rejoint par le rappeur Kid Cudi pour conclure ce spectacle de toute beauté.
L’évènement a été suivi par 12.3 millions de joueurs à travers le monde. Un succès dont s’est félicité le jeu sur son compte Twitter. « Plus de 12,3 millions de joueurs simultanés ont participé en direct à Travis Scott’s Astronomical, un record historique! » peut-on lire.
Et pour celles et ceux qui auraient râté ça, sachez que l’éditeur a pensé à tout puisque plusieurs représentations sont prévues en jeu jusqu’au dimanche 26 avril dont voici les dates et heures ci-dessous :
Quant aux personnes qui n’auront pas le temps pour se connecter en jeu, vous pouvez retrouver en début d’article, le show complet de Travis Scott, diffusé ce jeudi soir.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…