Illustration Microsoft / Pixabay
Un logiciel informatique de Microsoft profite de cette situation puisqu’il rencontre un énorme succès auprès des salariés en cette période particulièrement compliquée.
Il s’agit de Microsoft Teams, l’application de communication collaborative lancée par l’entreprise américaine en 2016. Selon le géant informatique, près de 44 millions d’utilisateurs actifs sont connectés chaque jour à cet outil qui intègre la suite suite Microsoft Office 365 et Skype, permettant aux utilisateurs de pouvoir discuter en chat, en visioconférence ou encore dans des groupes d’équipes.
Face à la situation, la firme a annoncé il y a quelques semaines, la gratuité de son outil en version Premium pendant un durée de 6 mois. « Chez Microsoft, la santé et la sécurité des employés, des clients, des partenaires et des communautés est notre priorité absolue. En mettant Teams à la disposition de tous gratuitement pendant six mois, nous espérons pouvoir soutenir la santé et la sécurité publiques en facilitant encore plus le travail à distance » a indiqué l’éditeur.
Le 26 avril 2026, les Folies Bergère accueillent Candace Bushnell, l’auteure à l’origine de Sex…
Lors d’un spectacle perturbé samedi à Paris par des militantes féministes, la Première dame a…
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…