Un homme déguisé en chien a été aperçu dans une rue en Espagne / Capture Twitter @Talaverano78
Alors que l’Espagne traverse actuellement une grave crise sanitaire liée au Coronavirus, comme l’ensemble des pays européens, une photo publiée sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.
Dans cette dernière, on peut-y voir un homme à quatre pattes, arborant un déguisement d’un chien. Ce dernier a été photographié dans une rue de Tolède en Espagne par un automobiliste.
Si l’homme-chien a voulu braver les interdictions de confinement, profitant ainsi d’une promenade à quatre pattes, pas sûr que celui-ci ne recommence de si tôt. Et pour cause, la photo publiée sur les réseaux sociaux n’a pas tardé à provoquer l’indignation générale même si une minorité d’internautes ont profité en rire.
Un cliché qui a été massivement signalé par les personnes. On ignore toutefois si les autorités qui ont été alertées, sont parvenues à retrouver l’individu qui doit désormais montrer patte blanche si celui-ci souhaite sortir. En effet, tout comme en France, l’Espagne a appliqué depuis plusieurs semaines des mesures de confinement stricte, limitant ainsi le déplacement de la population espagnole.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…