Un bus de la société Tice91 a percuté le muret du cimetière / Photo ©Mairie Corbeil-Essonnes
Un bus de la société Tice91, de la ligne 405, a percuté le mur d’un cimetière de la commune avant de terminer sa course au milieu des tombes.
Selon nos informations, l’accident s’est produit en tout début d’après-midi ce mardi, aux environs de 13h30. Un bus sans-voyageurs de Transport Intercommunaux Centre Essonne (TICE) a percuté le muret du cimetière de la ville.
Fort heureusement l’accident n’a fait aucun blessé mais de gros dégâts. « Le muret a été démolis sur une dizaine de mètres et une vingtaine de tombes sont concernées à des degrés divers », nous fait savoir la mairie de Corbeil-Essonnes. « Les caveaux/tombes sont endommagés, le mur emboutit ainsi que du mobilier urbain et 1 vélo qui était garé à proximité poursuite cette dernière. »
Une enquête par la société de transport est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui ne sont pas encore connues pour le moment. « Le service d’Etat-civil va prendre contact avec les familles des défunts » nous précise la mairie qui ajoute que « les assurances des 2 parties sont actuellement en contact. »
Sur les réseaux sociaux, un témoin a publié une vidéo, témoignant de l’accident particulièrement impressionnant du bus de la ligne 405 du réseau TICE91.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…