Mariés au premier regard / Capture M6
Voilà maintenant près de trois ans que de nombreux couples se sont formés en ayant tenté l’expérience mise en place par le programme « Mariés au premier regard » dont l’objectif est de trouver le grand amour.
L’année dernière, la science avait vu juste en réunissant Charlène et Vivien, estimant leur taux de compatibilité à 78 % car aujourd’hui ils sont toujours mariés et sont plus amoureux que jamais. C’est pour vivre la même histoire que cette année encore, des milliers de personnes célibataires ont mis leur destin entre les mains d’experts pour tenter de trouver l’amour.
Jusqu’à présent, il n’y avait que des personnes célibataires et sans enfants mais pour la première fois cette année, il y a des parents célibataires avec de jeunes adolescents.
Ces derniers qui seront formés selon la même technique qu’auparavant. Trois spécialistes analysent les profils de chaque célibataire et leur font passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible.
Puis ils forment des couples qui auront pour objectif de prendre une grande ddécision dans leur vie à savoir : le mariage. C’est à cette occasion et pour la toute première fois devant le Maire, qu’ils feront la rencontre des familles.
La question que tout le monde se pose à ce moment : vont-ils être séduits et restés unis ou divorcés peu temps après ? Pour le savoir rien de plus simple : Suivre le programme qui est diffusée chaque lundi soir à 21 heures sur M6.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…