Un homme de la BRI en intervention / Capture Youtube France 3 Paris Ile-de-France
La fin de sa garde à vue a été levée mais la jeune femme devrait être hospitalisée d’office, précise une source proche du dossier à l’Express.
La veille, cette dernière avait été interpellée à son domicile de Palaiseau (Essonne), par la brigade de recherche et d’intervention rapide. Selon le Parisien, ce sont des écoutes téléphoniques particulièrement inquiétantes qui ont conduit à l’arrestation de la jeune femme après que celle-ci ait confié à une amie, vouloir mourir sous les balles des policiers.
Âgée de 33 ans, elle est la compagne de Nathan C, auteur de l’attaque au couteau qui tué une personne et en a blessé deux autres, à Villejuif, vendredi dernier. Ne se remettant pas du décès de son compagnon, la jeune femme voulait attaquer les policiers avant de se donner la mort, comme le précise le quotidien.
Un passage à l’acte pris très au sérieux par les enquêteurs qui ont pu procéder à son interpellation. Les policiers ont retrouvé un couteau sur cette dernière au cours des investigations.
La femme « Fragile psychologiquement » envisageait de se marier religieusement avec son compagnon décédé après avoir été neutralisé par les policiers. Ces derniers s’étaient convertis à l’islam.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…