La jeune Montéa fait le buzz avec sa chanson parodique de Maria Carey / Capture Youtube
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=DlFbD0bZhJk[/embedyt]
«Tout ce que je veux pour Noël c’est des trains». Voici le refrain d’une parodie du célèbre tube de Noël de Mariah Carey consacrée à la galère que connaissent les usagers des transports en commun depuis le début de la grève le 5 décembre dernier.
Sa vidéo a déjà été visionnée plus de 9000 fois en l’espace de trois jours. Dans cette reprise du célèbre tube de Noël de Maria Carey, la jeune chanteuse Montéa, raconte les galères dans les transports : « Les gens deviennent fous, tout ce que je veux pour Noël c’est des métros » chante cette dernière qui souhaite qu’une seule chose pour les fêtes : « Moi je ne veux pas grand chose pour Noël, moi je veux juste des métros et des bus si ce n’est pas trop »
La jeune femme expliquant dans sa chanson, ne pas pouvoir se payer un Uber, faute d’argent et que de « de toute façon les routes sont bouchées. » peut-on l’entendre dire dans l’un des couplets de sa chanson qui cartonne depuis sa mise en ligne. D’autant plus que la jeune femme a une voix magnifique. Peut-être le début du succès pour cette chanteuse disscrète sur les rréseaux sociaux et qui ne cumule que 300 abonnés sur sa page Youtube.
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…