L'intérieur d'une rame de la RATP / CC BY 2.0
L’enfant est en bonne santé et sa maman aussi. Le nourrisson est pourtant né dans un train RER D, en pleine période de grève. Les faits remontent à jeudi lorsqu’en fin d’après-midi ,une femme a perdu les eaux dans le RER D comme l’a rapporté la SNCF.
Selon un porte-parole du groupe, « La personne est montée en gare de Lyon. Elle avait déjà du mal à marcher et un agent dans la gare lui a recommandé de ne pas monter dans le train »
Le conducteur a alors immobilisé son train en gare de Villeneuve-Saint-George dans le Val-de-Marne. L’ensemble des passagers ont été contraints de descendre avant que la femme ne soit prise en charge par une médecin du SAMU qui était également à bord de la rame. Selon M6 Info qui a pu s’entretenir avec la maman, le bébé qui se prénomme Naomie se porte bien et pèse 3.6kg.
De leurs côtés, les autres passagers ont attendu sur le quai la naissance de l’enfant avant que ce dernier soit transporté à l’hôpital avec sa maman.
De son côté, le porte-parole de la SNCF a déclaré que l’entreprise devrait faire « un geste » pour ce nouveau client sans donner plus d’informations.
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…