Un quai de RER bondé / Capture Youtube
La grève reconduite des cheminots, risque à nouveau de perturber fortement les usagers ce mardi 10 décembre. Dans un communiqué, la RATP liste les prévisions de circulation pour cette journée du mardi 10 décembre.
Il va donc falloir de nouveau prendre son mal en patience pour les milliers d’usagers qui iront travailler ce mardi, après le nouvel appel à la mobilisation des syndicats pour cette deuxième grosse journée de grève.
La RATP fait savoir via un communiqué que le trafic sera fortement perturbé sur son réseau de métro et RER ce mardi, ajoutant que les bus et tram seront quant à assurés à 50%.
Les lignes 1 et 14 connaîtront un trafic normal avec risque de saturation. Sur demande de la préfecture de police les stations : Tuileries, Concorde, Champs-Elysée Clémenceau seront fermées de 10h30 à 14h puis de 16h à la fin de l’interdiction de la préfecture de police.
Les lignes de métro suivantes, circuleront uniquement de 6h30 à 9h30 puis de 16h30 à 19h30, avec un trafic fortement perturbé. Les métros concernés sont les suivants :
Côté RER, le trafic concernant les lignes A et B sera fortement perturbé comme le fait savoir la RATP. Les RER A et B circuleront uniquement de 6h30 à 9h30 et de 16h30 à 19h30.
Les trams circuleront uniquement de 5h30 à 9h30 puis de 15h30 à 19h30. Sont concernés les trams des lignes :
Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur le site de la RATP.
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…