Une élève de 18 ans, étudiante en classe de première, s’est immolée par le feu alors qu’elle se trouvait en pleine classe. Selon un témoin qui a relaté les faits au Parisien, la victime se serait ensuite jetée par la fenêtre du premier étage.
« On aurait dit une torche humaine, elle hurlait aidez-moi ! Aidez-moi ! » a déclaré un élève de sa classe au quotidien, encore particulièrement traumatisé parce qu’il a vécu.
Selon BFMTV, la jeune fille a été brûlée à la cage thoracique, au buste et aux mains. L’étudiante a été transportée d’urgence, à l’hôpital de Percy de Clamart, au service des grands brûlés, avec un pronostic vital engagé.
Une cellule d’écoute a été mise en place pour les membres du personnel et les élèves de l’établissement à la suite de ce drame. De son côté, le rectorat précise que la jeune femme « se serait immolée dans le hall du lycée où elle se serait aspergée d’essence, avant de monter au premier étage, d’où elle aurait sauté »
Daniel Auverlot qui est actuellement sur place, a adressé « son soutien à l’ensemble de la communauté scolaire. » avant d’ajouter « Toutes mes pensées et ma compassion vont à la jeune fille et à ses proches »
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…