Une élève de 18 ans, étudiante en classe de première, s’est immolée par le feu alors qu’elle se trouvait en pleine classe. Selon un témoin qui a relaté les faits au Parisien, la victime se serait ensuite jetée par la fenêtre du premier étage.
« On aurait dit une torche humaine, elle hurlait aidez-moi ! Aidez-moi ! » a déclaré un élève de sa classe au quotidien, encore particulièrement traumatisé parce qu’il a vécu.
Selon BFMTV, la jeune fille a été brûlée à la cage thoracique, au buste et aux mains. L’étudiante a été transportée d’urgence, à l’hôpital de Percy de Clamart, au service des grands brûlés, avec un pronostic vital engagé.
Une cellule d’écoute a été mise en place pour les membres du personnel et les élèves de l’établissement à la suite de ce drame. De son côté, le rectorat précise que la jeune femme « se serait immolée dans le hall du lycée où elle se serait aspergée d’essence, avant de monter au premier étage, d’où elle aurait sauté »
Daniel Auverlot qui est actuellement sur place, a adressé « son soutien à l’ensemble de la communauté scolaire. » avant d’ajouter « Toutes mes pensées et ma compassion vont à la jeune fille et à ses proches »
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…