Le cottage anglais est désormais disponible à la location pour le plus grand bonheur des fans.
Grâce à la plateforme Airbnb, la maison située dans le village médiéval de Lavenham, dans le comté de Suffolk, en Grande-Bretagne, est désormais accessible à tous pour se plonger dans l’univers du sorcier le temps de quelques jours.
La maison et le village environnant (qui compte plus de 300 propriétés déclarées comme patrimoine protégé) composaient le village de Godric’s Hollow dans les adaptations cinématographiques de la célèbre saga de J.K. Rowling, où les parents d’Harry Potter, Lily et James, vivaient, avant d’être attaqués par le machiavélique Lord Voldemort (obligeant Harry, à être élevé par les Dursley et à vivre dans le placard sous l’escalier).
La bâtisse est apparue notamment dans le film du dernier opus de la saga : « Harry Potter et les Reliques de la Mort ».
Fait assez étonnant, Nick Quasi Sans-Tête, le fantôme de la maison Gryffondor, est inspiré d’un des anciens propriétaires de la maison : Sir Francis de Vere, victime d’une exécution bâclée.
Enfourchez votre balai et envolez-vous pour l’Angleterre pour vous replonger dans les aventures du plus emblématique des sorciers.
[Best_Wordpress_Gallery id= »88″ gal_title= »Harry Potter Airbnb »]Un homme de 53 ans, surnommé « Laurent », a été violemment agressé samedi matin…
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…