Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC
Ce mardi en fin d’après-midi, la police a été appelée à intervenir dans un pavillon situé à Ormesson à la limite de la commune de Chennevières-sur-Marne.
Aux environs de 16h00 ce mardi, une vaste opération de police a nécessité l’intervention des équipes du RAID pour y déloger un forcené qui s’était retranché dans une maison quelques instants plus tôt.
Selon les information de la ville de Chennevières, l’école du Moulin qui se situe à quelques mètres de l’établissement scolaire, a « été confinée » . Les 300 enfants ont « été mis en parfaite sécurité » , a précisé la commune sur sa page Facebook.
Une intervention de police qui a pris fin aux environs de 17 heures, toujours selon les informations de la ville de Chennevières. De son côté, le Parisien relate que quatre homme ont été interpellés pendant cette vaste opération de police. Aucune arme n’a cependant été retrouvée par la police pour le moment.
Quelques instants plus tôt, c’est une voisine qui avait prévenu les forces de l’ordre après avoir aperçu un homme armé par la fenêtre du pavillon. Le quotidien qui précise que cette habitante avait également entendu des détonations.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…