Michel Sardou au micro de RTL ce lundi 2 septembre / Capture RTL
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=MyxkNSa_wfQ[/embedyt]
Ce lundi, Michel Sardou était l’invité sur RTL de l’émission « Laissez-vous tenter » de Yves Calvi. Le chanteur populaire n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de l’époque actuelle dans laquelle il vivait.
Et ses propos ne sont pas tendre. « Je hais cette époque ! Je hais ce siècle, j’aime pas du tout » a déclaré Michel Sardou au micro de RTL. L’une des chroniqueuses de l’émission lui demande alors : « mais qu’est ce qui vous irrite ? » Réponse du chanteur : « tout ! » avant que ce dernier ne se justifie.
« On a plus aucune liberté. Rappelez vous des années 70-80, on fumait, on faisait l’amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient. » explique Michel Sardou qui ajoute « Maintenant, tout est des réseaux sociaux ridicules où des gens s’expriment quelque fois bien, mais très souvent c’est des abrutis (…) »
Et lorsque Yves Calvi tente de lui rappeler « il vous a pas échappé que l’on avait quand même des dizaines et des milliers de morts sur nos routes », Michel Sardou rétorque « Ce qui me tue moi c’est qu’un homme de 90 ans ait encore son permis de conduire » puis de conclure par « moi à 90 ans (si je vais jusque là), je ne prendrais plus ma voiture. »
Le chanteur a également donné son point de vue sur les gilets jaunes qu’il hais également : « Les gilets jaunes, les gilets rouges, les gilets bleus et les gilets verts… et merde ! »
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…