Le marché couvert de Levallois-Perret entièrement détruit par un incendie / Capture BFMTV
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=h-z2PyXmShY[/embedyt]
Le violent incendie survenu cette nuit, a entièrement ravagé le marché couvert de la ville. Fort heureusement, aucune victime n’est à déclarer, ont précisé les pompiers de Paris à la presse.
Toujours selon ces derniers, le feu « extrêmement virulent » s’est déclaré aux environs de 1h50 du matin. Il aura fallu près de trois heures aux 150 pompiers, pour maîtriser le sinistre.
Les pompiers qui sont parvenus à contenir les flammes dans le marché, pour éviter que l’incendie ne se propage vers les habitations. Plusieurs habitants à proximité du marche ont toutefois été évacués par mesure de sécurité. Au total, 4 500 m2 du marché ont été entièrement détruit.
Les habitants qui ont été mis à l’abri dans une salle municipale de la commune. De son côté, Patrick Balkany, s’est exprimé au micro de BFMTV à la suite de ce drame. « Je suis très triste (…) il ne reste strictement rien du marché »
Toute la nuit, l’élu et son épouse Isabelle, la première Adjoint au maire, sont restés aux côtés des pompiers et des habitants évacués. « Avec les Levalloisiens évacués de l’immeuble au-dessus du marché totalement incendié, le Colonel des Pompiers, la Protection Civile et les Agents communaux, tous présents… » a écrit Isabelle Balkany sur son compte Twitter.
Dans un message empreint d’émotion et de réflexions personnelles, l’actrice et épouse de Bruce Willis,…
Deux ans et demi après la disparition, une nouvelle analyse scientifique oriente l’enquête vers un…
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…