Illustration de bouteilles de détergent / Pixabay
La petite Elisabeth va un peu mieux. La petite victime de 22 mois est sortie du coma artificiel dans lequel elle avait été plongée, il y a près d’une semaine, relate la Presse Océan.
Le 1er août dernier, l’enfant se trouvait dans un restaurant de Pornic avec ses parents, lorsque la victime avait ingéré par erreur du détergent, dans le verre servi par l’établissement. Les parents venaient de commander quelques instants plus tôt, un jus de fruit pour Elisabeth.
Lorsque cette dernière a bu dans le verre, elle a immédiatement criée comme l’a raconté son papa au micro de RTL. Les parents ont alors voulu goûter le jus avant d’être brûlés à leurs tours.
Une erreur humaine qui a failli coûter la vie à la petite fillette qui a été grièvement blessée à l’estomac et à l’œsophage. Transportée en urgence à l’hôpital, la victime avait été placée dans un coma artificiel.
Son père qui a donné de ses nouvelles au quotidien régional, explique : « Elisabeth souffrait notamment d’un œdème qui l’empêchait de respirer. » La fillette est toujours alimentée par un tube relié à son estomac qui lui permet de manger, son œsophage étant brûlé, il risque d’être perforé, explique de son côté la famille de la victime.
L’enfant originaire d’île-de-France, devrait être prochainement rapatrié dans un hôpital parisien. C’est à l’hôpital de décider si son transfert est possible.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…