Les Marseillais vs le reste du monde (saison 4) / Capture
Grosse frayeur ce dimanche pour les candidats et la production de l’émission de téléréalité, Marseillais VS le reste du monde.
Un incendie s’est déclaré dans la villa située à Faro au Portugal où est en ce moment tourné le programme de téléréalité. C’est via un communiqué de la société de productions Banijay France, que l’information a été révélée :
« Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable. » peut-on lire.
De son côté, Jérôme FOUQUERAY, directeur général de W9 s’est lui aussi exprimé sur l’incident. « Notre soutien aux équipes de @BanijayFrance et à tous les participants de l’émission #LMvsMonde4 qui sont tous sains et saufs. » a-t-il écrit via son compte officiel twitter.
Ce dernier qui a précisé en début de soirée que les équipes avançaient pas à pas pour reprendre le tournage du programme dans les meilleures condition de sécurité.
Selon le quotidien locale, Correio da Manhà, un pompier a été blessé au cours des opérations de secours. Une information confirmée par le Parisien, qui précise qu’il s’agit d’une femme âgée de 20 ans qui « a été légèrement indisposé par les fumées ». Cette dernière a ensuite été transportée à l’hôpital par mesure de précaution.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…