Le petit Glen âgé d'à peine six mois après avoir reçu une violente gifle dans sa crèche / Capture FoxNews
Mais qui a bien pu faire autant de mal à Glen Braun, un petit garçon âgé d’à peine six mois. C’est ce que ses parents tentent de découvrir après avoir récupéré leur enfant, à sa crèche du Kansas aux Etats-Unis.
L’enfant, présentait une importante ecchymose en forme de main sur une partie de son visage comme l’on rapporté les parents de la victime à FoxNews.
Lorsque ces derniers sont venus récupérer leur enfant, ce dernier vomissait. Affolé, le papa a conduit son petit garçon à l’hôpital Children’s Mercy de Kansas City. Après plusieurs examens, les médecins ont conclu que Glen présentait des « signes d’abus », comme le précise le père de la victime à WDAF.
« Le scanner à la tête a montré qu’il avait un saignement au cerveau. » a ajouté le papa de Glen qui ne comprend toujours pas comment une persone pouvait s’en prendre de cette manière envers son enfant.
Une enquête a été ouverte à la suite de cet incident. La police cherche désormais à savoir si les coups ont été portés par un enfant ou un membre du personne de l’établissement.
La crèche a de son côté été temporairement fermée le temps des investigations. Pour le moment, aucune personne n’a été appréhendé dans cette affaire.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…