Il ne reste que des carcasses de voitures calcinées après le gigantesque incendie survenu en Essonne / Capture Twitter @PoliceNat91
Un gigantesque incendie s’est produit ce samedi matin dans un entrepôt automobile de la commune de Longjumeau, nécessitant d’importants moyens de secours. Le feu se serait déclaré aux environs de 6h30 du matin dans l’entreprise remorquage 3j. L’entrepôt de 20 000 m² qui abritait des centaines de voitures accidentées, a été ravagé par les flammes, rapporte LCI.
Plusieurs casernes de pompiers de l’Essonne ont été dépêchées sur place pour venir à bout de cet important incendie dont les flammes pouvaient se voir à plusieurs kilomètres à la ronde et depuis Paris. Ces derniers ont été appuyés par des pompiers de Seine-et-Marne, de Paris ou encore des Yvelines. L’incendie qui a pu être maîtrisé vers 11h30, comme le précisent les policiers de l’Essonne.
Si l’incendie a créer un important panache de fumée dans le ciel, cela n’a pas empêché le trafic aérien de l’aéroport d’Orly dont les vols n’ont pas été retardés.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…