Il perd son téléphone portable pendant un selfie avec un drone / Capture Facebook John Dawson
[dropcap]l[/dropcap]l voulait immortaliser un beau moment mais c’est tout le contraire qui s’est produit. John et ses amis qui étaient partis faire une randonnée dans la forêt nationale de Pisgah en Caroline du Nord, ont voulu faire une pause au bord d’une falaise d’une hauteur de 300 mètres.
C’est à ce moment que John Dawson a voulu faire un selfie avec son drone pour capturer la belle vue de la région. Alors qu’il fait monter son drone, il pose son téléphone portable sur la roche mais oublie à cet instant que la pierre est très glissante, emportant son smartphone vers le précipice. L’homme aura beau tout tenter pour le récupérer, mais il est trop tard, le téléphone Samsung S8 à 800 $ fait une importante chute.
L’homme a raconté sa mésaventure au site britannique Unilad. Après les faits, John qui est alpiniste a téléphoné à son téléphone pour savoir si celui-ci répondait, chose qui s’est produite à sa grande surprise. Aidé par un autre ami de cordé et instructeur en sauvetage, John a pu descendre en rappel pour y récupérer son téléphone.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…