Madonna lors de son passage à l'Eurovision 2019 / Capture France 2
[dropcap]« [/dropcap]J’ai les oreilles qui saignent » ou encore « Madonna a perdu son œil à cause d’un tir de LBD – Les cordes vocales sont touchées… » pouvait-on lire ce samedi soir parmi les nombreuses réactions publiées par les internautes sur le réseau social twitter, en référence à la prestation de Madonna.
La chanteuse américaine de 60 ans qui était l’invitée prestigieuse de cette 64e édition de l’Eurovision a complètement ratée son passage pendant l’interprétation de sa chanson « Like a prayer ». Les organisateurs avaient pourtant sortis le grand jeu pour la reine de la pop, en réalisant une mise en scène digne de la série « Game of Thrones » comme l’ont souligné plus spectateurs.
Madonna a multiplié les fausses notes tout au long de sa chanson, un titre qui était pourtant l’un de ses morceaux les plus connus, suffisant pour que les internautes la critiquent violemment sur les réseaux sociaux.
La chanteuse ne s’est pas arrêtée la puisqu’elle a ensuite interprétée un second titre « Future », en duo avec le rappeur Quavo et le moins que l’on puisse dire, c’est que Madonna ne s’est pas embêtée puisque l’intégralité de sa voix était masquée sous un effet d’autotune.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…