Julien Bert, dans les Anges / Capture NRJ12
[dropcap]I[/dropcap]l s’était fait connaitre en 2013 dans l’émission L’île des Vérités diffusée sur la chaîne NRJ12. Le candidat Julien Bert, originaire de Saint-Étienne a été condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis pour trafic de stupéfiants. Selon le Progrès qui révèle l’information, le jeune homme de 28 ans serait soupçonné « d’avoir joué les portes-valises remplies de drogue à l’aéroport de Punta Cana (République dominicaine) » en octobre 2014.
A son arrivée à son domicile de Saint-Étienne, il aurait été appréhendé par la brigade des stupéfiants puis placé pendant quelques jours en détention à la maison d’arrêt de la Talaudière après avoir passé 96 heures en garde à vue.
Le jeune homme a été jugé le 3 avril dernier par le tribunal correctionnel de Paris et la décision de mise en délibéré a été rendue ce mardi. Julien Bert qui a nié son implication dans les faits, a été déclaré coupable par le tribunal. Le jeune homme a été condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis. En plus de sa détention, ce dernier devra s’acquitter d’une amende de 20.000 euros.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…