Le Pont d'Issy à Boulogne-Billancourt / Photo : jean-michel gobet CC BY-SA 3.0)
[dropcap]U[/dropcap]n homme de 56 ans, sa mère âgée de 84 ans ainsi que deux chiens sont morts ce dimanche après-midi après que leur véhicule soit tombé dans la Seine, sur le Pont d’Issy, à Boulogne-Billancourt. Selon le Parisien qui révèle l’information, l’homme qui conduisait une berline de type Mercedes, aurait grillé un feu rouge. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté le terre-plein central du pont puis la barrière de sécurité, avant de tomber dans l’eau.
D’importants moyens de secours ont été mobilisés sur place pour venir secourir les victimes bloquées à l’intérieur du véhicule, d’autant plus que le fond obscure du fleuve a rendu la tâche compliquée. Une fois les passagers extraits de l’habitable, ces deux derniers étaient en arrêt cardiaque. Le quotidien précise que l’octogénaire est morte sur le coup. Quant à son fils, ce dernier a été transporté dans un état grave à l’hôpital où il a succombé à ses blessures ce lundi.
Un témoin présent sur les lieux a filmé les opérations de secours, qui ont mobilisé un bateau de la brigade fluviale pour sortir l’épave du véhicule de la Seine.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…