Le Pont d'Issy à Boulogne-Billancourt / Photo : jean-michel gobet CC BY-SA 3.0)
[dropcap]U[/dropcap]n homme de 56 ans, sa mère âgée de 84 ans ainsi que deux chiens sont morts ce dimanche après-midi après que leur véhicule soit tombé dans la Seine, sur le Pont d’Issy, à Boulogne-Billancourt. Selon le Parisien qui révèle l’information, l’homme qui conduisait une berline de type Mercedes, aurait grillé un feu rouge. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté le terre-plein central du pont puis la barrière de sécurité, avant de tomber dans l’eau.
D’importants moyens de secours ont été mobilisés sur place pour venir secourir les victimes bloquées à l’intérieur du véhicule, d’autant plus que le fond obscure du fleuve a rendu la tâche compliquée. Une fois les passagers extraits de l’habitable, ces deux derniers étaient en arrêt cardiaque. Le quotidien précise que l’octogénaire est morte sur le coup. Quant à son fils, ce dernier a été transporté dans un état grave à l’hôpital où il a succombé à ses blessures ce lundi.
Un témoin présent sur les lieux a filmé les opérations de secours, qui ont mobilisé un bateau de la brigade fluviale pour sortir l’épave du véhicule de la Seine.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…