L'acteur Tony Mazari dans Les Mystères de l'Amour sur TMC / Capture TMC
[dropcap]L[/dropcap]’acteur Tony Mazari a écopé de deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle, assortis d’une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs durant les cinq prochaines années. C’est le verdict rendu ce vendredi par le tribunal correctionnel de Versailles contre celui qui incarne le personnage d’Hugo Sanchez dans la série télévisée « Les Mystères de l’amour », diffusée sur TMC.
Les faits remonteraient au 5 février dernier, dans la commune de Rambouillet située dans les Yvelines. Ce jour-là, deux collégiennes qui venaient de quitter leur établissement, croisent l’acteur, exhibant son sexe et semblait jouer avec, à proximité du collège, comme l’explique nos confrères du Parisien. Apeurée, les deux jeunes filles âgées de 12 ans ont couru jusqu’à leur domicile avant que l’une d’elle ne prévienne sa jeune fille au pair et ses parents. Ces derniers ont ensuite appelé la police.
Lorsque les fonctionnaires de police arrivent sur les lieux, l’acteur a encore sa braguette ouverte. Les deux victimes l’identifie formellement. Lors de son audition, l’acteur a nié les faits, expliquant qu’il était en train d’uriner au moment où les deux victimes sont passées. Au cours de son audience, ce dernier a continué de nier les faits mais ses propos étaient confus comme le précise le quotidien. Pour le moment, Tony Mazari n’a pas fait appel de la décision de justice.
Selon Puremédias.com, l’acteur de 30 ans a été viré de la série et ne reprendra donc pas le rôle d’Hugo. Ce personnage qui devrait disparaitre d’ici la fin du mois comme le précise le site people.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…