Hip Hop Live Experience 2019 à Disneyland Paris / Photo Via CP
[dropcap]D[/dropcap]eux soirées dédiées à la culture urbaine et au Hip Hop. C’est ce que proposera le Parc Walt Disney Studios les 7 et 8 juin prochain. De nombreux artistes, danseurs, Djs et beat boxeurs, vont se succéder durant deux jours. Des grands artistes du Hip Hop français du moment comme Black M, Dadju, Abou, Gims, Vegedream, Marwa Loud, S.PRI Noir ou encore Berywam.
Deux concerts inédits proposés durant deux soirées consécutives avec une affiche différente chaque soir.
Pour donner le ton de chaque soirée, le parc Disneyland Paris proposera sa toute première parade remixée au son du Hip Hop jamais réalisée. Cette dernière mettra en scène des danseurs et personnages Disney dans une atmosphère délirante et bonne enfant. Le tout remixé par la DJ Anaïs B.
Dans le parc Studios, les visiteurs pourront découvrir un show impressionnant sur l’emblématique Hollywood Tower Hotel qui sera pour l’occasion, entièrement recouverte de graffitis numériques, réalisés par Comer OBK et son collectif de grands artistes Street Art. Les Djs Cut Killer et Dirty Swift, s’affronteront quant à eux pendant un set de battle.
Plusieurs animations seront proposées aux visiteurs tout au long de cette soirée et certaines des attractions du parc leurs seront privatisées pour l’occasion.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…