Justin Bieber dans son dernier clip Company / Capture Youtube
[dropcap]E[/dropcap]n dépression depuis plusieurs semaines, le chanteur canadien de 25 ans vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour ses fans. Son souhait de faire une pause dans sa carrière afin de consacrer plus de temps à femme Hailey Baldwin, mais également à sa famille.
Le jeune homme actuellement suivi par les médecins pour son burn-out, a publié un long message sur son compte Instagram expliquant « La musique est très importante pour moi mais ma santé et ma famille passe avant tout. », le chanteur qui poursuit « J’ai parcouru tout ma vie d’adolescent dans la musique, et au début de la vingtaine, je me suis rendu compte que j’étais malheureux, chose que vous avez probablement constaté. J’ai été très malheureux lors de ma dernière tournée. »
Justin Bieber explique ensuite à ses fans que ces derniers ne méritent pas ça. « Vous payez pour assister à mes concerts et je ne pouvais pas vous le dire avec émotion. »
Ce dernier qui suivrait actuellement un traitement contre la dépression précise vouloir se « concentrer sur la résolution de certains de ses problèmes profondément enracinés ». Justin qui souhaiterait désormais devenir papa et mûrir. Si le jeune homme souhaite mettre la musique de côté pendant quelques temps, il ne dit pas adieu au studio d’enregistrement. Le jeune homme explique « je reviendrai avec un album sensationnel, mon butin est indéniable et mon lecteur est indescriptible, mon amour est surnaturelle et ma grâce est aussi fiable que possible. »
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…