Jean-Marie Bigard au bord des larmes sur TPMP / Capture C8
[dropcap]L[/dropcap]’humoriste s’est exprimé à la suite de l’annulation de sa tournée d’été où il devait jouer près de 50 dates dans le Var. Une annulation sur décision de Jean-Marc Pastorino, le patron de Var Matin à la suite d’une blague racontée par Jean-Marie Bigard, le 11 février dernier, sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. La blague racontée à une heure de grande écoute avait rapidement suscitée la polémique.
Cyril Hanouna qui a donc réinviter l’humoriste qui a avait diffusé quelques heures plus tôt, une vidéo sur Facebook dans laquelle il se disait très affecté par l’annulation de ses dates d’été à cause d’une blague.
Visiblement très ému, les larmes aux yeux, Jean-Marie Bigard, a tout d’abord remercié les chroniqueurs qui lui ont apporté leur soutien avant de déclarer en plateau : « Tu sais quoi, en quelques heures, j’ai eu un million de vues, de gens qui venaient à mon secours. Donc j’ai envie de dire merci à Jean-Marc Pastorino, le patron de Var Matin qui m’a châtié (…) » puis d’ajouter « Il doit être très mal dans sa peau en ce moment; j’ai de la peine pour lui parce que toute la journée, il n’a pas arrêté de dire « Nous n’avions pas de contrat. ». On avait pas de contrat mais on avait des e-mails et tout était bouclé. » avant que ce dernier ne conclut par « C’est une rupture d’engagement. »
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…
Le 22 novembre dernier, le domicile parisien de François Hollande et de sa compagne Julie…
Coloré, léger et résolument familial, Samurai Academy: Paws of Fury débarque sur consoles et PC…