Un scorpion aperçu à bord d'un vol / Capture Youtube
[dropcap]M[/dropcap]oment terrifiant pour les passagers qui se trouvaient à bord d’un avion de la compagnie Lion Air. Pendant le vol à destination de Jakarta (Indonésie), un scorpion vivant s’est promené entre les compartiments des soutes à bagages, provoquant une panique.
Plusieurs des passagers se sont levés pour alerter le personnel de bord quand d’autres ont préféré changer de place. Le calvaire aura duré près de deux heures pour les voyageurs qui ont vu l’insecte se promener à seulement quelques centimètres de leurs têtes. D’autant plus que ce type de scorpion, appelé scorpion des forêts, est considéré comme étant l’un des plus dangereux de l’Indonésie, ce dernier étant extrêmement venimeux.
Fort heureusement, l’insecte d’une trentaine de centimètres, n’aura finalement pas blessé de passagers. À la suite de cet incident, la compagnie a décidé d’ouvrir une enquête afin d’établir dans quelles circonstances, l’insecte a pu se retrouver à bord de l’appareil.
D’autant plus que les équipes sanitaire de l’avion ne l’on pas retrouvé après avoir fouillé de fond en comble le Boeing 737.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…