Gérard Darmon sur RMC / Capture RMC
[dropcap]I[/dropcap]l a notamment dit sans le citer, ce qu’il pensait d’un acteur qui avait récemment soutenu les gilets jaunes avant de retourner sa veste contre le mouvement puis de les soutenir à nouveau quelques jours plus tard. Ce dernier s’agissant de Franck Dubosc « Je ne sais pas pourquoi, ce mouvement des gilets jaunes qui perdure maintenant depuis quelques semaines, abouti tout à coup et on arrive à quoi : aux juifs ! » a déclaré Gérard Darmon sur le plateau de RMC ce lundi.
Le comédien qui a poursuivi par « C’est un mouvement institutionnel. Bien sûr que cela m’intéresse, comment voulez vous être insensible à cela ? C’est normal. Moi je fais partie des privilégiés, je vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes, puis deux jours après contre, vous voyez à qui je veux faire allusion. ». Et lorsque l’animateur lui répond Franck Dubosc, Gérard Darmon répond « Voilà par exemple. »
Gérard Darmon qui ne mâche donc pas ses mots face à l’humoriste et comédien dont il ne semble pas être proche depuis le tournage de « Tout le monde debout », à savoir le premier film réalisé par Franck Dubosc. Un tournage qui selon Télé-Loisirs, se serait déroulé dans une ambiance tendue entre les deux acteurs. Pas sûr qu’avec ces nouveaux propos, ces derniers enterrent la hache de guerre.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…