[dropcap]L[/dropcap]’acteur et humoriste, Gad Elmaleh a donc pris la parole ce mercredi afin de réagir aux accusations de plagiat dont il fait face de la part d’une chaîne Youtube, notamment pour certains de ses sketchs qui auraient des similitudes avec ceux d’autres humoristes. Dans une vidéo de plus d’une minute 30, Gad Elmaleh, déguisé en Chouchou, répond :
« Coucou mes amours, coucou mes emmerdes (…), ça fait longtemps que je n’ai pas donné de news. Je sors de ma tanière aujourd’hui » débute l’humoriste qui poursuit par « Alors, le plagiat (…) J’entends dire ‘oui, il a pris un mot par ci, un mot par là. C’est quoi cette phrase. Elle ressemble(…) » puis d’ajouter « Alors, aujourd’hui, j’ai un message, où que tu sois et qui que tu sois, dans ton village, dans ta ville, dans ton école, si un jour, avec les réseaux sociaux, ton cœur il a saigné, sois fort. Les réseaux sociaux, ce n’est pas la vie. » avant de conclure par « Les haineux, quelque part, eux-aussi, leur cœur il saigne. Alors ce soir, on va leur dire : qu’ils aillent tous se faire bien… cajoler ! »
Si son message semble avoir convaincu la majorité des internautes et fans du comédien, pour certains, cette réponse n’est pas assez convaincante comme l’explique Erwan qui répond « Mai ça n’a aucun sens, tu mélanges le harcelement en ligne avec ton histoire de plagiat pour mieux noyer le poisson sans répondre sur le fond. C’est comme si t’avais attendu le prochain faits divers pour ni vu ni connu en parler une bonne foi pour toute et on passe à autre chose. »
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…