Capture TPMP / C8
[dropcap]L[/dropcap]a bande de Cyril Hanouna revenait sur le dernier numéro d’ « Enquête Exclusive » consacré à l’amour au Maghreb, diffusé dimanche dernier.
Pour rappel, le chroniqueur de Cyril Hanouna, s’en est pris une nouvelle fois à Bernard de La Villardière, exprimant son indignation quant au sujet : « C’est de l’hypocrisie. Il nous fait croire que ce sont des reportages de société et c’est toujours très idéologisé. […] » avait déclaré Gilles Verdez en plateau.
La chaîne qui n’a pas du tout apprécié les propos du chroniqueur n’a pas tardé à réagir via un communiqué :
« Bernard de La Villardière, présentateur d’Enquête exclusive a fait l’objet hier d’attaques de la part de Gilles Verdez, chroniqueur de C8. Ce chroniqueur dont le seul talent est l’insulte, et le fond de commerce la polémique a déjà dans le passé tenu des propos déplacés à l’égard de Bernard de La Villardiere. » explique la chaîne qui met en garde le chroniqueur de C8, demandant alors « instamment l’arrêt de cette campagne de dénigrement et se réserve le droit d’attaquer tout propos diffamatoire à l’encontre de Bernard de La Villardière »
Le communiqué est tombé pendant la diffusion de TPMP, le chroniqueur a donc pu répondre immédiatement et en direct. « Ça me choque beaucoup, […] je suis là pour donner mon avis » a-t’il répondu. Cyril Hanouna a d’ailleurs annoncé que Bernard de La Villardière allait produire plusieurs documentaires pour C8 prochainement.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…