Télévision

TPMP : Matthieu Delormeau laisse entendre qu’il ne serait pas contre de tenter une histoire d’amour avec Francesca Antoniotti

De retour ce vendredi dans TPMP, le chroniqueur, Matthieu Delormeau, a répondu aux avances de Francesca Antoniotti qui a avait déclaré sa flamme au jeune homme il y a quelques jours.

[dropcap]U[/dropcap]ne véritable histoire d’amour est-elle en train de naître au sein de l’équipe de Touche pas à Mon poste ? C’est en tout cas ce que laisse sous entendre les deux chroniqueurs de l’émission, Matthieu Delormeau et Francesca Antoniotti.

Tout a commencé ce lundi 14 janvier, lorsque Cyril Hanouna, a annoncé en direct qu’une des chroniqueuses de l’émission était amoureuse en secret d’un autre chroniqueur présent dans l’équipe de l’émission. Et cette dernière n’est autre que Francesca Antoniotti. C’est d’une manière très sérieuse que cette dernière avait déclaré à propos de Matthieu : « Il est ultrasensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle. Il est intelligent, il est magnifique » avant que celle-ci n’ajoute « Je lui ai posé plusieurs fois la question à savoir si il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui donc j’ai un petit espoir. »

Ce mardi, Francesca avait même été jusqu’à interpréter la chanson « je te le dis quand même » de Patrick Bruel; dont elle avait pris soins de modifier les paroles pour Matthieu Delormeau. Visiblement très émue à la fin de sa prestation, Francesca Antoniotti espérait vivement une réponse de la part de son prétendant.

La réponse surprenante de Matthieu Delormeau

Ce vendredi, Matthieu Delormeau, de retour dans l’émission TPMP, après un petit temps d’absence, a répondu directement à la jeune femme en plateau. Pour ce grand moment, la production avait décidé de mettre un rideau de séparation entre les deux chroniqueurs. Matthieu a déclaré « C’est extrêmement touchant ce que tu as dit. Vraiment, ça ma bouleversé. » avant de poursuivre « Tu es très jolie, c’est tout ce que j’ai vu jusqu’à maintenant et avec un vrai caractère. » puis contre toute attente, le jeune homme a précisé « Je te sent sincère, et je laisse la porte entre ouverte : C’est à dire que je serais ravis de te rencontrer, de te voir, de passer du temps avec toi, de diner avec toi. » avant de conclure par « Je ne sais pas ce que la vie décidera du tout et si ce sera une sorte d’amitié amoureuse et qu’on sera très heureux d’être ensembles (…) .»

Une phrase qui en dit long sur une éventuelle idylle qui pourrait débuter entre les deux chroniqueurs… Affaire à suivre !

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Tempête Goretti : une déferlante météorologique exceptionnelle secoue la France

La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…

2 jours depuis

Épisode hivernal en Île-de-France : à 18h00, le réseau routier revient progressivement à la normal sauf sur certains axes comme la N118

Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…

4 jours depuis

Neige et verglas en France : Le bilan fait état de six morts sur les routes

Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…

5 jours depuis

Île-de-France : la neige s’installe, vigilance orange et perturbations généralisées

Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…

6 jours depuis

Incendie mortel à Crans-Montana : neuf Français parmi les victimes, 23 blessés

L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…

6 jours depuis

Drame à Crans-Montana : au moins 40 morts et une centaine de blessés après l’incendie d’un bar pendant la nuit du Nouvel An

Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…

1 semaine depuis