L'acteur américain Macaulay Culkin rejoue des scènes du film Maman J'ai Raté l'Avion / Capture Youtube
[dropcap]S[/dropcap]orti en 1990, le film « Maman, j’ai raté l’avion » avait rencontré un franc succès. Près de 28 ans plus tard, l’acteur américain Macaulay Culkin, a été sollicité par Google pour faire la promotion de son produit Google Assistant. Le petit Kevin McCallister de l’époque a depuis bien grandi et le jeune homme de 38 ans a accepté de rejouer certaines scènes cultes qui ont fait le succès du film américain.
Pour rappel, le petit McCallister a été oublié par sa famille qui avait décidé de passer les fêtes de Noël à Paris. Kevin, seul dans la maison familiale pendant plusieurs jours va devoir faire face à deux cambrioleurs qui avaient été informés que la maison était vide pour la cambrioler le soir du réveillon de Noël. Ces derniers ont toutefois oublié un détail : la présence du petit Kevin qui est bien décider à défendre sa maison coûte que coûte en réalisant des pièges plus surprenants les uns que les autres.
Le film a été considéré comme l’un des plus rentables au box-office. Et pour cause, celui-ci tourné avec un budget de 18 millions de dollars, a rapporté plus de 470 millions de dollars dans le monde entier.
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…
Un jeune homme a perdu la vie samedi soir après avoir été violemment percuté par…
À l’occasion de ses 60 ans de carrière, Michel Sardou s’est livré dans un entretien…
À une voix près, l’Assemblée nationale a adopté jeudi une résolution du Rassemblement national demandant…
Du 30 octobre au 2 novembre, le Paris Expo Porte de Versailles se transforme une…
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…