L'ancien Président Américain, Barack Obama déguisé en père Noël / Capture Twitter Children's National
[dropcap]M[/dropcap]ercredi, l’ancien président américain s’est rendu pendant une heure et demie au Children’s National Medical Center de la capitale américaine pour distribuer des cadeaux aux jeunes patients, qui passeront les fêtes hospitalisés. Barack Obama a déclaré dans une vidéo postée sur le compte Twitter de l’hôpital : « Je veux juste vous dire merci à tous. J’ai eu la chance de parler à des enfants merveilleux et à leurs familles. En temps que père de deux filles, je peux imaginer que dans cette situation, avoir du personnel, des médecins et des infirmières qui s’occupent d’eux, veillent, sont là pour eux et leur tiennent la main, c’est le plus important ».
L’ancien président, qui a toujours eu la cote avec les enfants, a su trouver les mots pleins d’empathie et a déclenché les cris et les applaudissements des soignants, des parents et des jeunes patients qui l’ont accueilli en chantant We Wish You a Merry Christmas.
Le 10 décembre sur Instagram, Barack Obama rappelait dans une vidéo humoristique, l’importance pour les jeunes Américains de de s’inscrire à l’assurance médicale publique. Une manière de soutenir sa réforme emblématique que Donald Trump entend toujours abroger.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…