L'Icebreaker de chez Noova / Photo J/R Actu-Mag.fr
[dropcap]Q[/dropcap]ui n’a jamais rêvé de pouvoir siroter un jus de fruit bien frais avec de bons glaçons ! Grâce au produit Icebreaker, la préparation de vos glaçons pour vos cocktails, sera un jeu d’enfant. Bye bye les bacs à glaçons compliqués à démouler et qui prennent une place trop importante dans le frigo. Avec Icebreaker, tous vos glaçons tiendrons dans un seul et même compartiment qui ne prend presque pas de place dans votre congélateur.
Avec une facilité déconcertante, vous allez pouvoir fabriquer vos glaçons en un rien de temps. Il vous suffit de remplir le récipient d’eau, puis de le placer dans votre congélateur. Pour terminer, tourner le couvercle afin d’obtenir des glaçons parfaitement formés. Après l’avoir laissé près de 8 heures au congélateur, nous avons pu obtenir de vraies glaçons en tournant simplement le couvercle du produit.
L’avantage de celui-ci, c’est qu’une fois rempli, le Icebreaker peut-être placé à l’horizontal comme à la verticale dans votre congélo sans qu’il n’y ai de fuite d’eau. Mieux encore, celui-ci protège vos glaçons des éventuelles odeurs présentes dans votre congélateur.
Ce qui est aussi intéressant avec le Icebreaker, c’est qu’il peut être transporté dans une glacière comme nous avons pu le tester, et servir des glaçons pendant vos parties de pique-nique. Ce produit est disponible sur le site Noova au prix de 49 €.
CARACTÉRISTIQUES
■ Dimensions : 23 x 11,5 x 6 cm
■ Matériels : ABS, TPE, PP et Silicone
■ Capacité : 12 glaçons
■ Sans Phtalates et Bisphénol A
■ Convient pour un lavage au lave-vaisselle
■ En accord avec les normes alimentaires européennes
Le 26 avril 2026, les Folies Bergère accueillent Candace Bushnell, l’auteure à l’origine de Sex…
Lors d’un spectacle perturbé samedi à Paris par des militantes féministes, la Première dame a…
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…