Le chanteur Orelsan dans son clip Basique / Capture Youtube
[dropcap]S[/dropcap]orti en octobre 2017, l’album « La fête est finie » a été grandement salué et triplement récompensé. En effet avec ses nombreux hits comme « Défaite de famille », « San », « Tout va bien », « Basique » ou encore « Paradis » et « Notes pour trop tard », l’artiste français s’est vu recevoir trois victoires de la musique dont celui du meilleur artiste masculin de l’année, celui du meilleur album de musiques urbaines et celui de la meilleure création audiovisuelle pour le clip de « Basique ».
Si les onze titres n’ont bien sûr pas encore été dévoilés, des premiers éléments sur l’éventuel composition de ce nouvel épisode voguent déjà sur la toile. On peut d’ores et déjà voir sur la vidéo postée par Orelsan ce lundi matin, un premier teaser d’une image tout droit sortie de sa galerie photo (pochette de l’épilogue ?).
Si les plus impatients pourront accéder aux 11 titres inédits jeudi soir sur les plateformes de streaming, l’album épilogue ne devrait pas être disponible dans les bacs avant la fin du mois. Parmi les titres de l’épilogue, on devrait retrouver le titre « Mes grands-parents » révélé par le rappeur il y a un an au micro d’Augustin Trapenard sur France Inter.
Certaines informations annoncées notamment sur le compte twitter du Vrai Rap Français annoncerait également dans cet épilogue un featuring inédit avec Damso.
Des informations recoupées et relayées sur le compte twitter DamsoNetwork par la réalisation d’un clip.
En tournée depuis le 16 octobre, Orelsan achèvera son périple le 6 décembre à l’AccorHotels Arena à Paris. Si la date du 6 décembre affiche complet, d’autres dates ont pu être intégrées et sont encore disponibles.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…