Jean-Baptiste bluff le jury avec son interprétation de Johnny Hallyday / Capture M6
[dropcap]C[/dropcap]e candidat fan de Johnny Hallyday a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considère comme son idole à savoir Johnny Hallyday. Jean-Baptiste est venu dans l’émission « La France a un incroyable talent » pour y interpréter la chanson « L’envie » du rockeur décédé à l’âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, emporté par un cancer.
Et sa prestation n’est pas passée inaperçue. Lorsque le candidat est arrivé sur scène, les membres du jury ont été surpris par la voix de ce dernier ressemblant fortement à celle de Johnny Hallyday. Et lorsque Jean-Baptiste a débuté sa chanson, Marianne James et Hélène Ségara ont été submergées par l’émotion et n’ont pu contenir leurs larmes. Si Jean-Baptiste n’a pas eu le droit au Golden Buzzer, le candidat a pu repartir avec une qualification pour la suite de l’aventure.
Une jolie prestation qui a également été très commentée par les internautes. « Je ne suis pas fan de Johnny mais ce mec il me donne des frisson. » écrit Mathou Z. « Il a réussi à me donner des frisson. énorme !!! » écrit quant à elle Mylène.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…