Jean-Baptiste bluff le jury avec son interprétation de Johnny Hallyday / Capture M6
[dropcap]C[/dropcap]e candidat fan de Johnny Hallyday a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considère comme son idole à savoir Johnny Hallyday. Jean-Baptiste est venu dans l’émission « La France a un incroyable talent » pour y interpréter la chanson « L’envie » du rockeur décédé à l’âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, emporté par un cancer.
Et sa prestation n’est pas passée inaperçue. Lorsque le candidat est arrivé sur scène, les membres du jury ont été surpris par la voix de ce dernier ressemblant fortement à celle de Johnny Hallyday. Et lorsque Jean-Baptiste a débuté sa chanson, Marianne James et Hélène Ségara ont été submergées par l’émotion et n’ont pu contenir leurs larmes. Si Jean-Baptiste n’a pas eu le droit au Golden Buzzer, le candidat a pu repartir avec une qualification pour la suite de l’aventure.
Une jolie prestation qui a également été très commentée par les internautes. « Je ne suis pas fan de Johnny mais ce mec il me donne des frisson. » écrit Mathou Z. « Il a réussi à me donner des frisson. énorme !!! » écrit quant à elle Mylène.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…