Capture Official Trailer Pitchwork Music Festival on Vimeo
Installé maintenant depuis des années, le festival ne manque pas d’être toujours aussi ambitieux et propose encore au public, à travers sa programmation 2018, le meilleur de la musique indé internationale. De nombreux artistes ont répondu présents pour cette grande scène parmi lesquels on comptera Mac DeMarco, Blood Orange, CHVRCHES, Chromeo ou encore Dream Wife, Peggy Gou, Bon Iver et bien d’autres…
Le Festival promet, lors des deux premiers jours, de poursuivre les réjouissances jusqu’à l’aube avec des afters parties proposées au Trabendo, salle de spectacles et de concerts située dans le parc de La Villette. Le public pourra également compter sur des soirées « Avant-Garde » dès aujourd’hui (autour du quartier de Bastille) qui viennent annoncer l’esprit du festival en exposant les pépites de la musique indé.
Entre extras, soirées « Avant-Garde », afters et programmation, le Pitchfork Music Festival est bien décidé, cette année encore, à rassembler les foules autour de la musique pour ces trois jours de fête.
Plus d’informations sur :
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…