Capture Official Trailer Pitchwork Music Festival on Vimeo
Installé maintenant depuis des années, le festival ne manque pas d’être toujours aussi ambitieux et propose encore au public, à travers sa programmation 2018, le meilleur de la musique indé internationale. De nombreux artistes ont répondu présents pour cette grande scène parmi lesquels on comptera Mac DeMarco, Blood Orange, CHVRCHES, Chromeo ou encore Dream Wife, Peggy Gou, Bon Iver et bien d’autres…
Le Festival promet, lors des deux premiers jours, de poursuivre les réjouissances jusqu’à l’aube avec des afters parties proposées au Trabendo, salle de spectacles et de concerts située dans le parc de La Villette. Le public pourra également compter sur des soirées « Avant-Garde » dès aujourd’hui (autour du quartier de Bastille) qui viennent annoncer l’esprit du festival en exposant les pépites de la musique indé.
Entre extras, soirées « Avant-Garde », afters et programmation, le Pitchfork Music Festival est bien décidé, cette année encore, à rassembler les foules autour de la musique pour ces trois jours de fête.
Plus d’informations sur :
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…