Illustration de bonbons / Pixabay
[dropcap]A[/dropcap]lors que le petit garçon revenait de faire la tournée des maisons pour récolter des bonbons, il a été pris de violentes convulsions après en avoir mangé quelques-uns. Les examens réalisés ont finalement révélé la présence de méthamphétamine, une drogue puissante et addictive, dans son corps.
« Le côté gauche de son visage était tout simplement paralysé. Braylen est ensuite tombé et il ne pouvait plus bouger son bras gauche. Il ne savait pas où il était ni ce qu’il faisait », explique Julia Pence, la mère de l’enfant.
Selon le père du garçon, la collecte de sucreries avait duré deux heures. Avant son malaise, l’enfant n’avait mangé qu’un ou deux bonbons et avait joué avec des dents de vampire en plastique. Les enquêteurs ont récupéré les bonbons et les fausses dents, dont la famille s’était débarrassée, afin de les faire analyser. Aucun autre empoisonnement du même type n’a été signalé mais la police locale a recommandé aux parents de vérifier les bonbons et objets récupérés par leurs enfants.
Les jours de Braylen ne sont plus en danger et le garçon se remet doucement. Hospitalisé, il devrait pouvoir rentrer chez lui prochainement.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…