Victime de Grossophobie, Magloire, en larmes sur Voltage / Capture Youtube Voltage
[dropcap]C[/dropcap]onnu pour avoir rencontré un succès dans l’émission du « Morning Live » sur M6 en 2000 aux côtés de Michaël Youn, l’animateur Magloire se fait très discret du petit écran depuis 2014. Ce lundi, il était l’invité de l’émission « Le Show De Luxe », sur Voltage.
L’animateur de 49 ans s’est confié à Jordan De Luxe sur sur la souffrance que subissent les personnes en surpoids au quotidien, dont il fait lui même partie. Ce dernier qui est parrain d’une association anti-grossophobie a poussé un véritable coup de gueule à l’antenne, expliquant que « Je me retrouve à me faire insulter parce que je suis gros. Jamais par ce que je suis pd ou que je suis noir (…) » avant que celui-ci explique s’être fait insulter par une personne lui ayant dit il y a quelques jours dans un hall d’une station de radio où il avait rendez-vous : « Ah bas dit donc, ta bouffé le chien toi ! ».
Des propos qui ont fait très mal à l’animateur qui n’a pu s’empêcher de contenir ses larmes « Ça, ça suffit ! Stop ! C’est trop dur, c’est trop violent (…) » poursuit Magloire qui interrompt son témoignage pour s’essuyer les yeux, visiblement très affecté par ce mal être. « J’en ai marre, il faut que ça s’arrête, ça ne peut plus continuer. »
Magloire qui espère que son intervention à la radio permettra de faire changer les comportements. « Il faut vraiment se mobiliser ! Je veux juste que les choses soient comprises. Je voudrais que les gens comprennent car il y a urgence ! Je suis gros oui et alors ? » a conclu Magloire.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…