Illustration d'une ceinture / Pixabay
[dropcap]L[/dropcap]es faits se sont déroulés lundi soir dans un appartement de Fontenay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pendant le repas. Une fillette de six ans s’est vue infliger des coups de ceinturon sur le visage par sa mère. Et cela pour une raison dérisoire puisque quelques instants avant, l’enfant aurait tenté de mettre ses doigts dans la bouche pendant qu’elle mangeait. Un comportement que sa maman âgée de 35 ans n’aurait pas supporté comme le rapporte le Parisien.
Le père de famille qui n’était pas présent au moment de l’incident, a retrouvé sa fille en pleure dans sa salle de bain. Remarquant que l’enfant saignait du nez, il lui a alors demandé ce qu’il s’était passé. La fillette a expliqué s’être fait frapper par sa maman au cours du repas.
La petite victime qui présentait également des œdèmes au visage, a été transportée à l’hôpital Armand-Brillard de Nogent-sur-Marne comme le précise le quotidien. Après avoir été soignée sur place, elle a pu quitter le CHU et se rende à l’école ce mardi. La mère de famille a quant à elle été placée en garde à vue au commissariat de la commune pour des faits de violence volontaire par ascendant.
Des faits que cette dernière a reconnu.
De son côté, le père de la victime a confié au Parisien que c’était la première fois que cela arrivait. « Mettre une fessée je ne dis pas, mais on ne peut pas frapper une enfant comme ça. Et puis elle n’a rien fait ! Je n’ai jamais vu ça. »
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…